Samedi 6 avril 6 06 /04 /Avr 17:17

 

Le dépucelage de mes deux sœurs


aa6a6e45.jpg

 

J'ai 19 ans, je suis l'ainé de trois enfants. Je suis issu d'une famille aisée. J'ai deux sœurs. Catherine qu'on surnomme Cat de 17 ans et Florence, Flo, qui a 15 ans. Nous sommes une famille très unie. On vit avec nos parents, et nous devons travailler dans nos études. Mes deux sœurs sont très belles, bien formées physiquement avec ce qu'il faut où il faut. Mais ce sont mes sœurs, je ne les ai jamais regardés comme des femmes, mais plutôt comme des sœurs. Je les aime beaucoup, et je n'admettrais jamais qu'on ne leur fasse du mal. En même temps, je ne suis pas leur père, je ne vais passer mon temps à les surveiller sans arrêt. Nous avons chacun notre vie.

Les choses ont changé il y a environ trois mois. Si j'en parle aujourd'hui, c'est que je me pose des questions. En effet j'ai dépucelé mes deux sœurs le même jour. Je ne les ai pas violé, n'avais fait aucune proposition. Ça ne m'a jamais traversé l'esprit de faire une chose pareille. Depuis ce jour là, je me suis aperçu que j'avais à faire à deux jeunes femmes qui aiment le sexe. Girls-Bravo-wallpaper-tennis-015.jpg

On avait une activité en commun : le tennis. Dans nos temps perdus, Cat et moi jouions au tennis. J'avais remarqué qu'elle portait depuis quelque temps des jupes très courtes et des t-shirts avec des décolletés plongeants. Donc quand elle se baissait pour ramasser une balle, je pouvais voir sa poitrine volumineuse. Je n'osais pas le lui reprocher bien que j'aimais bien la vue qu'elle m'imposait. Si ma petite sœur aimait s'habiller sexy, c'était son problème, pas le mien. De temps en temps elle se frottait à moi, sa poitrine écrasée contre moi. Un jour où elle avait exagéré, je la repoussais en lui disant de se calmer, mais elle se frotta à moi avec plus de vigueur. Puis elle éclata de rire. Puisque elle le prenait en s'amusant, je me permettais de rire avec elle. Et en riant elle me fit un baiser bref sur mes lèvres. Alors je lui tins ses poignets, je lui dis en riant, : « ça te fait rire ça ? » Alors je l'embrassais subitement. Elle sursauta surprise et se laissa complètement faire. Elle m'offrit même sa langue qui entra dans ma bouche pour chercher la mienne. Je la rejeta violemment, au point de la faire tomber. guhgug.jpg Là, je vis qu'elle ne portait pas de culotte. Elle avait les jambes écartées, et je vis son sexe. Et elle éclatait de rie de plus belle puis me dit : « elle te plait hein ? Elle n'a jamais servie, et je voudrais que ça soit toi le premier, tu peux me prendre dès que tu la voudras ». 

J'étais choqué d'entendre ce genre de discours de la part de ma sœur. Je lui ai crié qu'elle était complètement folle et je partis furieux la laissant dans son délire.

J'avais déjà couché avec pas mal de filles, mais avec petite sœur, c'était vraiment impensable. Mais qu'est ce qu'il se passe dans sa petite tête ? Ça m'a tracassé toute la soirée. Au moment de manger, nos parents nous annoncent qu'ils ont un rendez-vous et vont nous laisser seuls cette soirée.

 

Une heure après, je me retrouvai seul dans ma chambre avec mon mp3 sur mes oreilles entrain de réviser le cours d'histoire, un contrôle en vu. J'étais allongé sur mon lit. Quand la porte de ma chambre s'ouvrit et Cat entra dans ma chambre habillée d'un t-shirt qui lui servait de chemise de nuit. Elle s'assit auprès de moi. Elle m'enleva le livre d'histoire sexy-kiss-hmm.jpg que je tenais dans mes mains. J'allais lui commander de partir et mais elle me mit son doigt sur mes lèvres pour me dire de me taire. Elle me dit  qu'elle avait envie de moi. Je me recula car je ne voulais pas en arrivait là. Alors, elle me chevaucha et elle embrassa mes lèvres. Elle commença à relever mon t-shirt et sentis ses mains me caresser mon torse. Je n'ai pas pu y résister. Je l'empoigna par la taille, l'allongea sur mon lit et me coucha sur elle. On se regarda droit dans les yeux avec cet envie qui nous prend physiquement. J'avais envie de la prendre en moi, de lui montrer ce que c'est un homme ….

Alors nous nous embrassons comme des fous. Nous avions envie l'un de l'autre. Elle m'aida à retirer son t-shirt. Elle n'avait rien, elle était totalement nue. Elle avait tout prévu. Mais je ne me posais aucune question. Au contraire, elle m'excitait encore plus. Mon pénis bandait très fort à me faire mal. Elle défit mon jean pour le faire sortir ce qui me soulagea. Je m'empressais à l'enlever, ce que je fis maladroitement. Une fois nu, je pu plonger en elle. Elle poussa un un cri de douleur puis un cri de jouissance. J'ondulais en elle.  imagesyugtugt_.jpg  Je me fis violent mais je m'en foutais, elle m'avait cherché après tout. Je ne voyais même pas ce corps qui s'offrait en moi, je prenais mon pied et c'était tout ce qu'il m'importait. Enfin, je jouis en elle. Je restais en elle épuisé pour cet effort si physique. On était tous les deux humides de sueurs. J'étais vraiment bien comme ça et je voulais que ce moment dure encore longtemps.

C'est alors que la porte de ma chambre s'ouvre doucement et une voix nous dit : « je peux me joindre à vous ? » c'était mon autre sœur qui entra dans la chambre habillée elle-aussi en t-shirt. Surpris, je me levai, cachant mon sexe des deux mains tout honteux de ce que je venais faire. Alors Cat, se mit à éclater de rire, hentai.jpg et invita Flo de venir s'asseoir sur mon lit auprès d'elle. Celle-ci ne se fit pas prier et vient la rejoindre en courant. Cat l'embrassa sur ses lèvres, lui retira sa chemise de nuit, lui caressa ses seins, et mis ses doigts dans son sexe. Flo en fit autant pour sa sœur. Je n'en croyais pas mes yeux à ce que j'assistais. Depuis combien de temps, elles avaient ces rapports incestueux ? Cat lui dit que si elle voulait m'avoir, il faut me mériter. Cat me prend pas les mains et je m'assis sur le lit. Je me sentis plus détendu. Elle regarda flo en hochant la tête. 5666e7dd.jpgAlors flo vint vers moi, prit mon sexe mou dans ses mains, et me suça voluptueusement, ce qui me faisait bander de plus belle. Cat qui était derrière moi, me  prend par les épaules, et me tira en arrière pour m'allonger. C'est alors que flo me chevaucha en entra son sexe en elle d'un seul coup. Je sais qu'elle aussi était vierge, mais elle ne cilla pas un seul moment, et prit son pied. Elle était douce avec moi, elle me caressait mon torse, ma poitrine, mes cuisses. Mais elle savait trouver son plaisir. Elle bougeait sur moi de façon langoureuse. Elle me fit prendre mon pied. C'était tellement bon, que je jouis en elle. Elle se retira toute guillerette. Les deux sœurs étaient ravies de leur dépucelage.

Depuis, de temps en temps, elles viennent me rejoindre dans ma chambre et on se livre à des jeux coquins en faisant attention à ce que les parents ne nous surprennent pas.

 

dd8d6184.png


Par texterotiqueisabelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus