Dimanche 24 mars 7 24 /03 /Mars 14:14

 

Jour 4

601083_433780870045880_391592674_n.jpg

 

Il était encore très tôt, Alex dormait encore. Quand soudain elle fut réveillée par une douleur atroce au niveau du rectum. Elle se réveilla complètement affolée. En fait c'était le vieux soldat qui la sodomisait. Il a profité qu'elle dorme pour la violer. Elle ne pu se défendre car il la tenait fermement à la taille contre lui, en mettant son autre main sur sa bouche afin qu'elle ne hurle pas. Elle l'entendait grogner à chaque accoues. Elle souffrait le martyre. Elle pu enfin lui mordre sa main férocement ce qui le fait hurler. Mais resta tout de même en elle. Elle profita de se relâchement pour s'enfuir dans un coin de la chambre complètement apeurée et en larme.

« - La salope, elle m'a mordu ! Mais qu'est ce qu'il t'es passé dans la tête ? Tu aimes ça d'habitude !

  • casse toi, gros porc, hors de ma vue

  • sais-tu à qui tu parles ? Sais-tu que c'est moi qui tient les rênes ? C'est moi qui décide quelles tortures choisir ? Si tu me rejettes, tu ne peux savoir combien tu vas souffrir ma belle. Je peux être très méchant. Allez, vient à moi, je te veux. Tu es belle, je t'aime.

  • Allez-vous en.

  • Ok, je m'en vais.... tu vas me le payer très cher petite pute »

Et il partit la laissant seule dans ses peurs et ses angoisses.

Elle se sentait sale par ce qu'il venait de se passer. Alors elle alla prendre une douche. Dans la douche, elle fit couler l'eau chaude sur el femme_213.jpg le. Elle se sentit bien. Elle avait besoin de savoir si son corps lui appartenait encore. Elle se caressa les seins, son ventre, son cou, ses cuisses et enfin  son sexe si blessé par ses brutes. Elle ne vit pas l'ombre qui l'observait.   Elle mit sa main entre ses jambes. Elle enfonça un doigt à l'intérieur et découvrit qu'elle pouvait aussi se donner du plaisir. Elle s'entendit soupirer. Elle s'assit dans le bac de sa douche et continua l'exploration de son sexe. Plus que sa fente, elle découvrit un petit bouton. Quand elle y passa la main, elle sentit un drôle de sensation plutôt agréable. Donc elle insista et ne pu que gémir de bonheur. Oui maintenant elle savait que son corps était encore à elle et qu'elle pouvait se donner du plaisir. Elle leva la tête et vu une main qui tenait le rideau de sa douche et une autre qui remuait à toute vitesse. Elle cria ; « qui êtes vous ?

  • c'est moi Éric, je t'ai observé et tu vois, tu m'as fait bander. N'aie pas peur. J'arrive. »

Rassurée, elle l'invita à entrer dans la douche. Elle allait se relever mais celui-ci l'en empêcha. Il entra son doigt en elle avec des va et vient. C'était si bon ! Il s'accroupit et lui demanda de lui faire une petit gâterie. Elle accepta. Elle prit le sexe d'Éric dans sa main et le mit dans sa bouche. Elle suça tout d'abord le gland comme si c'était une petite sucette. Puis elle passa sa langue plusieurs fois tout le long de son pénis. Ensuite, elle enfonça son sexe jusqu'à ses amygdales et l'aspirant. Et elle força sur le sexe avec ses lèvres en lui faisant des va et vient. Lui pendant ce temps il continua à lui titiller sa petite chatte. Il lui dit de se mettre à quatre pattes et ce qu'elle fit. Il la pénétra avec douceur. Elle adorait ça. C'était si bon de sentir un homme doux, qui ne veut pas te faire du mal. Ensuite il se retira, et lui demanda de s'assoir les jambes écartées. Il se mit à quatre pâtes entre ses jambes et mit à lécher la sexe d'Alex. 1225218485_sexy_couple.jpg Il commença à lécher ses lèvres, et à lui titiller son bouton. Elle adorait cette sensation. Ensuite, il enfonça sa langue carrément en elle. Elle cambrait son dos, et jouit de plaisir. Il la lécha encore un petit moment. Il voulait qu'elle aussi lui fasse une fellation. Alors il eu une idée. Il l'amena sur le lit et l'allongea. Il se mit sur elle mais sa tête sur la chatte d'Alex et son pénis du côté du visage d'Alex. Ce qui fait que chacun a pu prendre soin l'un de l'autre. Alex avait le pénis d'Éric dans sa bouche et Éric léchait la chatte d'Alex. Ils purent jouir tous les deux ensemble. Surtout Éric qui jouit dans la bouche d'Alex. 

 

Après ce moment intime, Éric se rhabilla et demanda à Alex d'en faire autant car c'était l'heure du petit déjeuner et que la journée de travail allait commencer. Donc elle s'habilla et Éric l'amena dans une cantine où elle pu manger copieusement. Elle reconnu dans la salles les hommes qui l'avait violentée. L'un deux s'approcha d'elle, et prit ses seins en pleines mains en ricanant en lui demandant si elle avait bien aimé la petite fiesta de l'autre jour. Elle cherchait le regard d'Éric à l'aide. Celui-ci était visiblement en colère. Il se leva et donna un coup de poing à ce type. Celui-ci vacilla surprit et se rassoit en s'excusant. Ça avait jeté un froid et tout le monde mangea en silence. Mais le vieux entra dans la cantine et fut satisfait de la voir. Il lui commanda de le suivre. Une fois à l'extérieur, il la prit par les cheveux violemment et l'a fit entrer dans la casa de la veille.

« - maintenant à nous deux. Tu te laisse baiser par Éric mais par moi, tu refuses ? C'est bien ça ? Et bien tu vas me le payer. » Il restait encore la chaise de la veille. Il poussa violemment Alex dessus et lui arracha ses vêtements. Celle-ci en avait marre de se laisser faire et se débattait tant qu'elle pu en lui suppliant de lui foutre la paix et qu'elle ne voulait plus le voir.

« - très bien, ma belle, je vais appeler quelqu'un d'autre ! Je reviens » il partit en la laissant seule. Elle voulu fuir mais la porte était fermée à clef. Elle n'avait qu'une seule solution : attendre. En tout cas elle était fière d'elle de lui avoir tenu tête. Quelques instants après, le vieux soldat, revient dans la pièce accompagné d'une femme. Elle était coiffée d'un chignon, sans aucune mèche qui dépasse. Elle avait l'air très stricte.

Celle-ci se dirigea vers elle et lui dit : « alors ma belle blonde, on ne veut plus coopérer ? Tu sais que tu es en plein entrainement ? Qu'on ne peut plus te laisser partir sans l'avoir fini ?et que tu as signé pour qu'on puisse te faire ce que l'on veut de toi ?alors maintenant tu vas fermer ta grande gueule, et tu te laisses faire à moins que tu nous dises ce qu'il y avait inscrit dans le lettre. Non ? Et bien ma belle, on va s'amuser ! J'aime beaucoup les minettes comme toi. ( se tournant vers le vieux) attaches la veux-tu ? Je vais me préparer. »

Pendant qu'il lui attacha les mains dans son dos, la femme se détacha ses cheveux et enleva ses vêtements pour se retrouver nue. Elle s'assit les jambes écartées et embrassa goulument Alex sur les lèvres. Elle demanda au vieux de venir et de « l'embrocher ». il baissa son pantalon et la baisa, tout ça sur les genoux d'Alex. Ça en devenait répugnant. Surtout que la bonne femme prenait son pied. Pendant qu'elle se faisait prendre, la femme donna un grand coup de langue sur la joue d'Alex, avec ses mains, elle serra ses joues et entra sa langue dans la bouche tout en la farfouillant et en cherchant la langue d'Alex. Ensuite elle finit de lui déchirer son t-shirt, et libéra sa poitrine. Il est vrai qu'Alex avait une grossepoitrine. La bonne femme prit un de ses seins dans sa bouche et lui mordit très fort la pointe, mais tellement fort, qu'on pouvait voir la marque de ses dents.

Mais Alex criait très fort, elle criait pour la douleur mais aussi qu'elle en avait marre, que son corps était à elle. Elle se débattait comme une furie. Le couple voyant cela, ce regardèrent complices. Ils arrêtèrent leur accouplement. La bonne femme prit une seringue de son sac à main et la pointa devant le visage d'Alex. Celle-ci se calma complètement affolée. Elle détestait les piqûres. Elle en avait une peur bleue. Elle se mit à supplier qu'elle se laisserait faire,mais pas de piqûre. Quand la bonne femme comprit la peur bleue d'Alex,sourit et lui dit : «  ma belle va falloir que tu apprennes à ne pas avoir peur de quoi que ce soit. Sinon, ce sera l'échec pour toi. Ce qu'il y a dans cette seringue, est inoffensif, juste une petite drogue, qui te permettra à supporter tout ça et à ce que tu sois coopérative »

Elle demanda à son complice de la tenir bien fort. Celle-ci la piqua juste à l'extrémité de son sein. Aiguille008.jpg Elle ne vida que la moitié de la seringue. Elle refit une autre piqûre à l'autre extrémité de son autre sein. Alex n'a jamais connu une douleur aussi horrible. Elle hurlait tant qu'elle pu. Ses cheveux étaient humides de transpiration. Elle se sentie partir mais sans s'endormir. Le couple l'allongèrent sur un vieux matelas. Et là ils firent sa fête. La bonne femme lui enleva son pantalon et sa culotte. Elle lui lécha tout son corps à grand coup de langue. Elle lécha son visage, son cou, ses seins, son ventre en descendant vers son sexe. Puis les cuisses et enfin elle s'occupa de son entre jambes. Elle lui écarta ses cuisses et la lécha tant qu'elle pu tout en lui mordillant son sexe. Elle lui faisait assez mal mais Alex ne pouvait répliquer qu'avec de faibles plaintes. Par contre le vieux la tourna. La bonne femme intéressée, lui lécha aussi l'anus en entra sa langue dedans. Ensuite elle s'accroupit sur elle et lui pissa dessus, en particulier sur son visage en lui tenant bouche ouverte. Celle-ci ricanait comme une sorcière. Enfin le vieux la sodomisa très violemment avec une haine inimaginable. La bonne femme sortie un god, elle mit un bout dans son propre sexe et l'autre dans le sexe d'Alex. Sexe contre sexe, elles se faisaient plaisir. Alex étrangement appréciait cela mais ça aurait été mieux sans que ce vieux con la sodomise. C'est sûr qu'on s'occupait d'elle !

Ensuite le type sortit d'elle et mit son penis dans la bouche d'Alex. Il sentait vraiment mauvais, normal, il était dans son anus. Elle vomit tout ce qu'elle avais déjeuné. Le problème est qu'elle était endormie, et qu'elle failli s'étouffer avec. Ils ont du la mettre sur le côté pour que ça n'arrive pas. Mais sans aucune pitié il recommença à lui mettre son sexe dégueulasse dans la bouche d'Alex et l'obligea à le sucer. Ensuite, la bonne femme une fois avoir jouit, elle prit deux anneaux et une pince . Elle obligea au vieux d'arrêter et c'est elle qui l'embrassa. Ensuite elle demanda au vieux de la prendre. Alors il mit les deux jambes d'Alex autour de son cou, et la prit. La femme, en profita pour percer les tétons d'Alex . La douleur fut-elle qu'Alex tomba dans les pommes. anneaux-a-seins-penis-gold-3747506.png Mais le vieux continua à bouger en elle. La bonne femme lui ordonna de s'arrêter car elle était évanouit. Il n'écoutait rien, il continuait. Le corps d'Alex bougeait comme une poupée de chiffon jusqu'à ce qu'il eut jouit. Visiblement, la bonne femme était en colère. Ce n'était pas dans leur principe. C'était de l'abus.

Quand Alex se réveilla, elle était dans son lit toute propre, dans les draps. Elle se sentait un peu vaseuse. Elle se demandait si ce qu'elle venait de subir n'était pas un rêve. Mais quand elle voulu se lever, elle compris que ce n'était pas le cas, car elle vit les deux anneaux sur ses seins. Elle n'osait pas les enlever car elle craignait avoir mal. Ils étaient tout de même assez gros et ça l'inquiétait. Elle préférait de ne plus y penser.

Éric fit son apparition quelques temps après. Elle était toujours dans son lit. Il voulu s'installer auprès d'elle mais elle refusa. Elle préférait cacher son corps. Il est vrai qu'en plus ses anneaux, elle était couverte de bleus surtout à l'entre jambe. Elle ne voulait pas qu'Éric la voit comme ça. Elle se sentait moche. Il s'approcha tout de même d'elle en la rassurant. Il lui caressait les cheveux. Il lui enleva les draps et fut horrifié quand il vit ses horribles anneaux et connaissait exactement leur utilité. Il avait pitié d'elle et lui proposa de s'enfuir de cette caverne. Elle refusa net. Elle n'avait pas subit ses atrocités pour rien. Elle devait continuer. Il la pria d'abandonner, lui expliqua qu'elle pouvait trouver un autre emploi plus intéressant mais elle ne changea pas d'avis. Il pleura pour elle, et il sortit de sa chambre. 401392_437235386367095_1591536614_n.jpg

Par texterotiqueisabelle - Publié dans : espionne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus