Non catégorisé

Vendredi 19 avril 5 19 /04 /Avr 15:15

Un texte que j'ai trouvé dans un blog. Je l'ai trouvé tellement bien écrit, que je n'ai pas pu ne pas le recopier.

 

 

Deux corps qui se retrouvent, qui s'attirent,
qui s'approchent, qui s'empoignent, qui se collent,
qui s'étreignent, qui sont biens...

Lèvres qui se promènent sur le visage, qui baisent,
qui se joignent, qui s'entrouvrent laissant le passage
à deux langues qui dansent ensemble, qui s'enroulent...

Mains qui s'égarent, qui caressent, qui s'insinuent,
qui contournent, qui soupèsent, qui enveloppent,
qui vont là où c'est si bon pour chacun...

ddVêtements qui tombent au sol, l'un après l'autre,
doucement soulevés ou presque arrachés,
découvrant chaque parcelle de peau...

Chaque parcelle de peau aussitôt dénudée,
aussitôt embrassée, lêchée, croquée,
caressée, pinçotée, titillée...

Corps nus qui se serrent l'un contre l'autre,
qui se frottent, qui se tortillent, qui s'entortillent,
qui cherchent le plaisir, qui sont bien...

Sexe qui s'ouvre, qui suinte, qui a chaud...
Sexe qui se gonfle, s'étire, s'érige, devient raide...
Sexes qui se frottent, qui roulent l'un contre l'autre...

 Corps qui tombent ensemble sur le lit,
qui s'emmêlent, ne font plus qu'un,
qui ondulent, font des noeuds...

Mains qui effleurent, qui caressent ou pétrissent,
qui épousent la formes d'une fesse, d'un sein, d'une cuisse,
qui serrent fort un vit, un bras, une nuque...

Bouches qui lêchent, mordillent, suçotent, lêchent,
qui boit pour l'une à la source sacrée,
qui se remplit pour l'autre de la verge dressée...

Peaux qui frémissent, qui se hérissent, qui transpirent
qui cherchent à adhérer par chacun de ses pores
à la peau de l'autre, s'enduisant de son odeur, de sa sueur...

Sexes qui se rejoignent, qui gonflent encore,
qui s'emboîtent, qui vont éclater,
qui se hérissent d'un énorme plaisir...

Hanches qui vont et viennent, qui roulent,
qui se soulèvent, qui retombent,
qui sont empoignées, soulevées, étreintes...

Plaisirs qui montent. Ongles qui pénètrent les chairs.
Muscles bandants. Respirations haletantes.
Enormes ondes électriques de la pointe des cheveux aux bouts des pieds...

Explosion. Contraction. Ejaculation.
Extraordinaire tension. Corps qui se vident.
Mixtion des secrétions. Jouissance. Petite mort...

 

455521.jpg

Par texterotiqueisabelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 avril 6 06 /04 /Avr 17:17

 

Le dépucelage de mes deux sœurs


aa6a6e45.jpg

 

J'ai 19 ans, je suis l'ainé de trois enfants. Je suis issu d'une famille aisée. J'ai deux sœurs. Catherine qu'on surnomme Cat de 17 ans et Florence, Flo, qui a 15 ans. Nous sommes une famille très unie. On vit avec nos parents, et nous devons travailler dans nos études. Mes deux sœurs sont très belles, bien formées physiquement avec ce qu'il faut où il faut. Mais ce sont mes sœurs, je ne les ai jamais regardés comme des femmes, mais plutôt comme des sœurs. Je les aime beaucoup, et je n'admettrais jamais qu'on ne leur fasse du mal. En même temps, je ne suis pas leur père, je ne vais passer mon temps à les surveiller sans arrêt. Nous avons chacun notre vie.

Les choses ont changé il y a environ trois mois. Si j'en parle aujourd'hui, c'est que je me pose des questions. En effet j'ai dépucelé mes deux sœurs le même jour. Je ne les ai pas violé, n'avais fait aucune proposition. Ça ne m'a jamais traversé l'esprit de faire une chose pareille. Depuis ce jour là, je me suis aperçu que j'avais à faire à deux jeunes femmes qui aiment le sexe. Girls-Bravo-wallpaper-tennis-015.jpg

On avait une activité en commun : le tennis. Dans nos temps perdus, Cat et moi jouions au tennis. J'avais remarqué qu'elle portait depuis quelque temps des jupes très courtes et des t-shirts avec des décolletés plongeants. Donc quand elle se baissait pour ramasser une balle, je pouvais voir sa poitrine volumineuse. Je n'osais pas le lui reprocher bien que j'aimais bien la vue qu'elle m'imposait. Si ma petite sœur aimait s'habiller sexy, c'était son problème, pas le mien. De temps en temps elle se frottait à moi, sa poitrine écrasée contre moi. Un jour où elle avait exagéré, je la repoussais en lui disant de se calmer, mais elle se frotta à moi avec plus de vigueur. Puis elle éclata de rire. Puisque elle le prenait en s'amusant, je me permettais de rire avec elle. Et en riant elle me fit un baiser bref sur mes lèvres. Alors je lui tins ses poignets, je lui dis en riant, : « ça te fait rire ça ? » Alors je l'embrassais subitement. Elle sursauta surprise et se laissa complètement faire. Elle m'offrit même sa langue qui entra dans ma bouche pour chercher la mienne. Je la rejeta violemment, au point de la faire tomber. guhgug.jpg Là, je vis qu'elle ne portait pas de culotte. Elle avait les jambes écartées, et je vis son sexe. Et elle éclatait de rie de plus belle puis me dit : « elle te plait hein ? Elle n'a jamais servie, et je voudrais que ça soit toi le premier, tu peux me prendre dès que tu la voudras ». 

J'étais choqué d'entendre ce genre de discours de la part de ma sœur. Je lui ai crié qu'elle était complètement folle et je partis furieux la laissant dans son délire.

J'avais déjà couché avec pas mal de filles, mais avec petite sœur, c'était vraiment impensable. Mais qu'est ce qu'il se passe dans sa petite tête ? Ça m'a tracassé toute la soirée. Au moment de manger, nos parents nous annoncent qu'ils ont un rendez-vous et vont nous laisser seuls cette soirée.

 

Une heure après, je me retrouvai seul dans ma chambre avec mon mp3 sur mes oreilles entrain de réviser le cours d'histoire, un contrôle en vu. J'étais allongé sur mon lit. Quand la porte de ma chambre s'ouvrit et Cat entra dans ma chambre habillée d'un t-shirt qui lui servait de chemise de nuit. Elle s'assit auprès de moi. Elle m'enleva le livre d'histoire sexy-kiss-hmm.jpg que je tenais dans mes mains. J'allais lui commander de partir et mais elle me mit son doigt sur mes lèvres pour me dire de me taire. Elle me dit  qu'elle avait envie de moi. Je me recula car je ne voulais pas en arrivait là. Alors, elle me chevaucha et elle embrassa mes lèvres. Elle commença à relever mon t-shirt et sentis ses mains me caresser mon torse. Je n'ai pas pu y résister. Je l'empoigna par la taille, l'allongea sur mon lit et me coucha sur elle. On se regarda droit dans les yeux avec cet envie qui nous prend physiquement. J'avais envie de la prendre en moi, de lui montrer ce que c'est un homme ….

Alors nous nous embrassons comme des fous. Nous avions envie l'un de l'autre. Elle m'aida à retirer son t-shirt. Elle n'avait rien, elle était totalement nue. Elle avait tout prévu. Mais je ne me posais aucune question. Au contraire, elle m'excitait encore plus. Mon pénis bandait très fort à me faire mal. Elle défit mon jean pour le faire sortir ce qui me soulagea. Je m'empressais à l'enlever, ce que je fis maladroitement. Une fois nu, je pu plonger en elle. Elle poussa un un cri de douleur puis un cri de jouissance. J'ondulais en elle.  imagesyugtugt_.jpg  Je me fis violent mais je m'en foutais, elle m'avait cherché après tout. Je ne voyais même pas ce corps qui s'offrait en moi, je prenais mon pied et c'était tout ce qu'il m'importait. Enfin, je jouis en elle. Je restais en elle épuisé pour cet effort si physique. On était tous les deux humides de sueurs. J'étais vraiment bien comme ça et je voulais que ce moment dure encore longtemps.

C'est alors que la porte de ma chambre s'ouvre doucement et une voix nous dit : « je peux me joindre à vous ? » c'était mon autre sœur qui entra dans la chambre habillée elle-aussi en t-shirt. Surpris, je me levai, cachant mon sexe des deux mains tout honteux de ce que je venais faire. Alors Cat, se mit à éclater de rire, hentai.jpg et invita Flo de venir s'asseoir sur mon lit auprès d'elle. Celle-ci ne se fit pas prier et vient la rejoindre en courant. Cat l'embrassa sur ses lèvres, lui retira sa chemise de nuit, lui caressa ses seins, et mis ses doigts dans son sexe. Flo en fit autant pour sa sœur. Je n'en croyais pas mes yeux à ce que j'assistais. Depuis combien de temps, elles avaient ces rapports incestueux ? Cat lui dit que si elle voulait m'avoir, il faut me mériter. Cat me prend pas les mains et je m'assis sur le lit. Je me sentis plus détendu. Elle regarda flo en hochant la tête. 5666e7dd.jpgAlors flo vint vers moi, prit mon sexe mou dans ses mains, et me suça voluptueusement, ce qui me faisait bander de plus belle. Cat qui était derrière moi, me  prend par les épaules, et me tira en arrière pour m'allonger. C'est alors que flo me chevaucha en entra son sexe en elle d'un seul coup. Je sais qu'elle aussi était vierge, mais elle ne cilla pas un seul moment, et prit son pied. Elle était douce avec moi, elle me caressait mon torse, ma poitrine, mes cuisses. Mais elle savait trouver son plaisir. Elle bougeait sur moi de façon langoureuse. Elle me fit prendre mon pied. C'était tellement bon, que je jouis en elle. Elle se retira toute guillerette. Les deux sœurs étaient ravies de leur dépucelage.

Depuis, de temps en temps, elles viennent me rejoindre dans ma chambre et on se livre à des jeux coquins en faisant attention à ce que les parents ne nous surprennent pas.

 

dd8d6184.png


Par texterotiqueisabelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 avril 4 04 /04 /Avr 15:08

 

Pour toi

 

94b67b3f.jpg

 

Mon amour, je t'écris pour te dire que je t'aime. Ça fait 18 ans qu'on est marié, on s'est connu très jeune et je t'aime comme le premier jour. Tu ne comprends pas l'amour que j'ai pour toi. Mais moi je vais te le dire.

Tu es l'homme que toutes femmes rêvent d'avoir. Bien que physiquement tu n'es pas un mannequin, je te trouve bien. Remarque ce n'est un mannequin que j'ai voulu épouser, mais un homme que j'aime. Par contre dans ton cœur, tu es beau, magnifique. Tu as le cœur sur la main. Franchement, je n'arrive pas à tes chevilles. Tu aurais pu être quelqu'un de très riche financièrement, mais tu l'es dans ton cœur. coeur.jpg

Au niveau sexuel, tu es génial. J'adore faire l'amour avec toi. Même si ce n'est que du sexe, c'est quand même de l'amour. Tu me désires comme moi je te désire. Je trouve qu'on est beau quand on fait l'amour. Surtout quand tu es sur moi, contre mon corps, contre ma peau, en s'embrassant comme un fou. J'aime le contact de ta peau sur mes mains, sur mon corps. Quand on fait l'amour, quand on est un, je n'ai pas envie qu'on se sépare, et je regrette quand c'est fini. Je profite au maximum l'instant présent. 85bd8a66-copie-1.jpgTu es surpris quand je mouille beaucoup, mais pas moi. Je mouille car je t'aime, toi et ton sexe. Tu m'excites, dès que je vois ton sexe bander. Car s'il grossit, je sais que c'est pour moi, que tu as envie de moi. L'un dans l'autre, je veux te rendre le plus heureux possible, que tu prennes ton pied comme on dit. J'aime aussi être sur toi, car je sais que tu aimes sentir toute la paroi de mon sexe. Et moi j'aime sentir tout ton sexe.

J'aime aussi être ta soumise. Je veux être à toi toute entière. Mon corps, mon sexe, mes lèvres, mon esprit te sont complètement abandonnés. Je suis à toi dans ces moments là si précieux pour nous deux. J'aime aussi ta virilité quand tu me prends par derrière. Quand tu me montres ta force, pour me monter que je suis à toi. Et je suis à toi. Tu arrives à me faire partir ailleurs. C'est fou !

J'aime aussi les tabous que tu n'as pas : fellation, cunnilingus , la sodomie.

Tu as aussi un beau sexe. Bien gros, assez long, pour me faire chavirer. Des fois, quand je le mets dans ma bouche, j'ai du mal à l'enfoncer entièrement à cause de sa longueur. J'aime bien te le faire, serrer ma bouche et y passer ma langue. Mais bien sur il faut que je sois excitée pour accepter de faire ça. Je vois tes yeux, ta bouche quand je te fais ça, ça m'excite encore plus. J'aime aussi quand tu passes ta langue sur et dans mon sexe. fell054.jpg

J'aime aussi tes mains sur mon corps quand tu me caresses. Tes mains sont grandes, masculines, douce et je les adore.

Je suis contente quand tu m'appelles et je me sens apaisée quand tu es auprès de moi. Sache que je ne pourrais pas vivre sans toi.

 

Je voulais aussi te dire que je suis vraiment désolée pour le mal que je t'ai fait auparavant, mais à ce moment là, on s'est perdu dans notre chemin. Je ne voulais pas me l'avouer mais avec le recul, je sais que je t'aimais encore. Je sais que je n'ai jamais cessé de t'aimer même si tu ne me crois pas. Mais comme je t'ai déjà dit, on s'est perdu en chemin et c'est bien dommage.

En tout cas, je regrette ce que je t'ai fait, et je le paye encore.

 

Donc voilà, tout ça pour t'avouer mon amour que j'ai pour toi.

 

497eaa8d.jpg


Par texterotiqueisabelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 21 mars 4 21 /03 /Mars 10:13

85bd8a66.jpg
Je suis mariée depuis 17 ans et j'aime mon mari toujours autant qu'au début et je sais que c'est réciproque. Dans nos ébats sexuels, c'est vraiment l'extase. Mon mari est un homme tendre dans ses gestes. Il aime me donner du plaisir, en caressant toutes les parcelles de mon corps. Il aime jouer avec mon sexe en me masturbant et en mettant ses doigts à l'intérieur. Il aime aussi utiliser des godets afin de me faire jouir de plaisir. On essaie plusieurs jeux érotiques, genre la sodomie, que j'adore ! J'aime aussi embrasser son sexe le lui lécher, le mettre dans ma bouche, bien que des fois j'hésite. En réalité je n'aime pas trop le goût, c'est pourquoi j'aime le faire à la douche. J'aime aussi faire l'amour dans l'eau ! C'est très agréable.
Mon mari n'a jamais connu d'autre femme autre que moi.

Je voudrais lui faire une surprise. Je voudrais lui présenter une femme avec qui on pourrait faire l'amour. Mais je ne sais pas s'il va accepter et un autre problème se pose, j'ai jamais eu à faire à une femme.
J'imagine mal embrasser une femme !
Mais j'aimerai bien faire l'expérience !
Donc je chercherai une femme par internet quelqu'un de simple, qui ne se maquille pas qui ne se parfume pas.
Je ferai sa connaissance et si on s'entend bien, j'organiserai une rencontre entre elle et moi.
On dinerait ensemble, on parlerait de tout ou de rien. Puis connaissant mon handicap sur les femmes, elle ferait le premier pas vers moi. Elle commencerait à me prendre la main et la caresser....
Je me laisse faire. Ensuite elle s'assoie juste à côté de moi et met sa main sur ma cuisse. On continue de discuter, à rigoler et au moment où je m'y attend le moins, elle m'embrasse sur la bouche, j'en reste bouche bée ! Elle me fait des petits bisous timidement, puis gobe carrément mes lèvres ! Je trouve cette sensation bizarre mais je crois que c'est dans ma tête ! Une femme est entrain de m'embrasser ! Et pourtant ce ne sont que des lèvres ! Mais j'adorais ça ! Elle s'arrête en me demandant si ça va et je lui réponds affirmativement. Alors on se lève elle me prend par la taille et recommence à m'embrasser de plus belle. Elle se serre contre moi et devient oppressante. Je la prends aussi dans mes bras et on commence à se caresser. Elle enlève mon pull, mon t-shirt, mon jean et je me retrouve en sous-vêtement. Elle prend mes mains et m'aide à la déshabiller. Ce n'est
pas que je ne sache pas le faire, je reste tout de même timide. Elle m'oblige à lui caresser ses seins. Je lui enlève ma main, pour lui prendre la sienne pour lui montrer que j'aimerai qu'elle en fasse autant pour moi. Elle m'enlève mon soutif et embrasse ma poitrine en mordillant mes tétons. Elle
continue à m'embrasser tout le long de mon corps pour arriver à ma culotte. Elle va dans la chambre et m'allonge sur le lit. Elle s'allonge à mes côtés. Elle enlève ses sous-vêtements et je fais de même.
Donc on se retrouve toutes les deux en tenue d'Eve. On se mit à se caresser toutes les deux, les seins,le dos, le ventre, tout y passait. Je lui dis que j'avais un godet. Je m'en vais le chercher. Elle avait l'air plutôt ravie. Elle me le prit et me le mit dans mon sexe pendant ses baisers. Ensuite elle me l'enlève, m'oblige à écarter les cuisses et plonge sa tête sur mon sexe qu'elle se mit à lécher. Elle entrait sa langue à l'intérieur. C'était délicieux ! Elle a réussit à me faire jouir ! Une fois fini, elle me
regarde et me dit « a toi ! Fait moi la même chose ». Je prends le godet et le lui enfonce dans son 71229m1w1.jpg

sexe en faisant des va et vient. Elle avait l'air d'apprécier. Son corps se cambrait de plaisir, c'était
bon de la voir ainsi, ça m'excitait grâve ! Ensuite je me suis mis à la lécher mais je n'appréciais pas trop, à cause du goût. Mais pour elle, je le fis tout de même. Apparemment, je devais être douée de faire ça ! Elle criait de plaisir ! Une fois finit, je me couchais auprès d'elle, elle continuait à me faire des caresses en me demandant si j'avais aimé. Je lui réponds à l'affirmative.
J'en ai conclu que ce serait faisable avec mon homme.
En gardant bien mon secret, j'ai décidé de prendre un autre rdv avec elle mais aussi avec mon mari pour un plan à trois.
Donc ce jour là arrive. Je commence à câliner mon homme à l'embrassant tous gentiment. On va dans la chambre et je le déshabille. Quand soudain, la sonnette retentit. Mon mari râle car il voudrait continuer. Alors je me lève et lui dit, que j'attendais quelqu'un. Bien sûr, il est très surpris et je lui dis que c'est ma surprise qui est arrivée.
Et en effet c'était elle qui attendait devant la maison. Je lui ouvre, et l'amène dans notre chambre où mon mari était encore allongé. Il se lève vivement surprit en me demandant ce qu'il se passe. Je crois que je l'ai un peu effrayé ! Une inconnue qui entre dans sa chambre ! Ce n'est pas souvent que ça arrive ! Je lui dis que cette femme est la surprise, mais il n'a pas l'air de comprendre ! Alors j'embrasse cette femme, et on se caresse. Je viens vers mon mari et l'embrasse aussi. Je prends cette
fille par la main pour l'attirer dans le lit. Elle s'assoie et se met à me caresser. J'enlève mes vêtements et elle fait de même. Je dis à mon mari qu'il peut l'embrasser mais il n'ose pas et me regarde d'un air interrogateur en me demandant si j'en suis sûre. Alors je me tourne verse elle, en faisant un signe de la tête. C'est elle qui prend les devants. Elle lui fait des baisers. Celui-ci se laisse faire. Moi, j'aperçus qu'il bande. Je prends son sexe et la suce comme jamais je ne lui ai fais. indexhji.jpg
Je me dis que c'est son jour, autant lui donner du plaisir. Elle se déshabille et finalement, on est tous les trois nus. Elle s'occupe très bien de lui. Finalement il l'a prend férocement. Pendant ce temps, je lui caresse ses seins. Elle eu l'idée de prendre le godet et me le mettre dans mon con. Mon mari lui dit qu'il voulait aussi s'occuper de moi. Il lui prend le joujou et nous demande à toutes les deux de nous mettre à quatre patte. Ce qu'on fit. Il nous prenait chacune son tour et mettait le joujou dans le sexe de l'autre. Ce qui fait qu'on prenait son pied toutes les deux ! On jouit tous les trois ensembles.
C'était vraiment le top !
Mon mari s'allonge auprès de moi épuisé et me remercie vivement.
Voilà comment j'imagine cette rencontre, une personne qui sort seulement de mon imagination qui j'espère un jour se concrétisera après la lecture de ce texte de mon mari.

En attendant, je me sens toute émoustillée !

179014_435642513193049_1217705550_n.jpg

Par texterotiqueisabelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 21 mars 4 21 /03 /Mars 06:05

couple.jpg Je viens de perdre mon mari. Il est parti à cause d'une pneumonie que les médecins n'ont pas pu guérir même en le saignant.
Je me retrouvais seule avec un petit garçon de 3 ans. Je n'étais pas très affectée car mes parents m'avaient obligée à l'épouser. Malgré tout je m'habillais en deuil pour faire croire à un gros chagrin et surtout pour faire croire à ma famille que je n'étais pas prête pour me remarier. Mais ça n'a pas duré longtemps. À notre époque on ne laisse pas une femme toute seule. Pourtant, je me débrouillais très bien avec mon jardin et mes animaux.
Au bout de quelques mois, on me maria avec le frère de mon époux décédé. En réalité je n'avais pas trop le choix. C'était le mariage ou le couvent. Je ne me voyais pas enfermée dans un couvent toute ma vie bien que je me sens chrétienne au plus profond de mon âme. En plus je ne voulais pas d'une éducation rigide de mes beaux parents pour mon fils. Je préfèrerai le savoir heureux avec moi. Je l'aimais tellement ce petit, qu'il n'est pas question de me séparer de ce petit. Il est ma priorité.
Je n'étais pas très enchantée de ce mariage car je ne connaissais pas du tout mon futur mari et apparemment c'était réciproque.
Mon petit avait peur de lui car il semblait rustre physiquement avec sa barbe noire. J'avoue que j'en avais peur aussi. Mais pourtant il s'avère tendre avec mon petit qu'il choya tant qu'il pu.
Quand il avait le malheur de planter son regard vers moi, j'abaissais ma tête en tremblant. Pourtant il ne criait jamais. Donc je faisais tout pour l'éviter et j'en étais bien aise. Il faut dire qu'on ne partageait pas la même couche.
Il s'aperçut de ma peur envers lui et il décida de se raser. Sans sa barbe hirsute, je le trouvais beau. Il me faisait moins peur car j'ai su qu'il l'avait fait pour moi. Et puis il était beau. Je lui en étais reconnaissance.
Un jour, il vint me voir en colère et me somma de m'enlever mes vêtements de deuil car il ne veut plus me voir souffrir pour un autre homme qui n'est plus. De plus il ne pouvait pas s'occuper d'une femme en deuil. Je lui obéis et je retrouvais mes vêtements de couleur. Et j'étais bien contente car je pouvais m'habiller à mon aise.
Je m'en aperçus que je lui plaisais vu les regards qu'il me jetait. Je ne pouvais pas m'empêcher de rougir !
Le soir, quand j'étais dans mon lit, j'entendais des pas s'arrêter devant ma porte. Une fois, la porte de ma chambre s'ouvrit mais il n'osa pas entrer. Moi je faisais semblant de dormir. Je ne le voulais pas dans ma couche. J'étais bien ainsi !
Mais un soir où il avait bien trop bu, entra en colère dans ma chambre et cria :
« - Vous êtes ma femme, donc à moi, je fais ce que je veux de vous quand l'envie me prend. Est ce bien compris ? J'ai envie de vous et je vais vous prendre que cela vous plaise ou pas !
– Non je vous en conjure, ne faites pas ça, je ne suis pas prête !

- Je vous aime idiote, je vous veux, et je suis votre mari, je suis le chef ici dans cette maison. Je vous prends quand je le décide. Je ne vous laisse pas le choix. Ce sera maintenant. »
Et se jeta sur moi en m'embrassant goulument. J'essayai de me défendre mais il me tenait les mains fermement au-dessus de ma tête. Je pleurais, je suppliais de me laisser tranquille mais rien l'arrêta. En me débattant, je réussi à lui échapper mais celui-ci me rattrapa. En effet, en voulant m'enfuir, je tribuchai sur ma chemisette un peu longue et m'écroula à plat ventre sur le plancher. J'essayais de me relever mais celui-ci en profita de me sauter dessus. Il se mit sur mon dos, pris mes mains qu'il plaque sur mon dos. Avec son genoux il m'écarta les cuisses et me prit avec sa verge gonflée, son arme. Il entra en moi avec une telle force, qu'il me fit crier de douleur mais ça ne dura pas longtemps car il jouit en moi très rapidement. Il me prit dans ses bras pour me poser dans mon lit et me pénétra de nouveau mais de façon plus tendre. Puis il s'endormit sur moi et en moi dans un ronflement sonore. Je profitais de son sommeil pour l'examiner. Je voulais le connaître mieux malgré ce qu'il m'a fait. Je ne lui en voulais pas du tout bien que je trouvais qu'il est allé un peu fort malgré tout. Je lui caressais sa belle chevelure brune. Il était en chemise et j'en profitais pour lui caresser ses fesses musclées. Je m'endormis satisfaite, car j'avoue que c'est bien un bel homme. 6663_435934973163803_900895399_n.jpg
Le lendemain, je me réveillais et mon mari était encore sur moi. Je le secouais gentiment. Il se mit à grogner et se réveilla tout doucement. Il avait l'air bien sur moi ! Il me serra fort dans ses bras. Et se mit à embrasser ma poitrine tout doucement. Il s'arrête et me regardant droit dans les yeux tout en s'excusant de ce qu'il m'avait fait, qu'il ne recommencera pas sans mon consentement. Mais il recommençait à m'embrasser ma poitrine, mon cou, mon ventre. Je prenais grand plaisir. Je sentis son sexe se gonfler mais il s'excusa et sortit de ma chambre. J'en suis restée toute bête !
La journée suivante s'est passée comme rien bien qu' intérieurement, j'étais troublée. Quand il
s'approchait de moi, me frôlait, mon corps frémissait et je ressentais de l'attirance pour lui. C'était comme un jeu. J'avais l'impression qu'il le faisait exprès. De temps à autre, il frôlait une main avec la sienne, il mettait ses mains sur mes épaules en me les serrant, il faisait exprès de m'intimider en me regardant droit dans les yeux. Combien de fois je rougis ? Je ne saurais le dire !
Le soir arriva enfin, ce moment si attendu. J'étais dans mon lit et j'attendis impatiemment que cet homme entre dans ma chambre. J'ai attendu des pas s'approcher, mais s'éloigner rapidement de ma chambre. J'avais envie de le rejoindre mais avais peur de sa réaction, qu'il ne croit pas que le diable fut entré en moi. Il faut faire vraiment attention avec ça , on peut se retrouver sur le bûcher ! On est très croyant dans notre village et il faut faire attention à ce qu'on dit ou à ce que l'on fait. Je ne connais pas bien mon mari et je me méfie. Je me suis endormie au bout de quelques minutes, quand j'entendis que ma porte s'ouvrit tout doucement. Mon mari s'assit sur le rebord du lit et me caressa mes cheveux tendrement. Il se pencha sur moi et me demanda s'il pouvait se joindre à moi. Je ne pouvais refuser sa proposition. J'avais tant envie de tendresse et je vis à ces yeux qu'il en débordait. Il s'allongea auprès de moi et m'enleva ma chemise pour découvrir ma nudité. Avec envie il me dévora des yeux et chuchota combien il était ébloui par ma beauté. Il ne pu s'empêcher de me toucher, de me caresser. Il prit mes seins dans ses mains et passa sa langue en suçant comme s'il un bébé quand il suce le sein de sa mère pour boire son lait. Un vrai délice ! Mon corps se cambrait de plaisir, ma respiration
s'accéléra. Je lui enlevais sa chemise et découvrit sa nudité saillante, bien musclée. Je n'avais découvert qu'une petite partie de son corps la veille. J'adorais dessiner les muscles de son torse, de ses bras, de ses cuisses, de ses fesses avec mon doigt. Je voyais bien sa peau frissonner. Il se décida enfin à m'embrasser en me disant combien il m'aimait, combien il me trouvait belle, désirable. Ces mots étaient d'une grande importance à mes yeux. J'adorais sa bouche, sa langue qui cherchait la mienne. Je sentis son sexe dur s'ériger vers moi. Je sentais sa chaleur, sa douceur. Je le pris dans ma main, j'avais envie de le sentir. Mon partenaire le prit et entra dans moi. Je pouvais dire combien c'était bon le sentir en moins pendant qu'il me couvrait de baiser. Au début il me donna des accoues timides puis alla de plus en plus vite. Je criais de plaisir. Je n'avais jamais ressenti ce genre de chose. Je ressentais des picotements en moi. Des picotements qui me prenait tout mon corps. C'était très agréable, je crus mourir de plaisir. Soudain je le sentis se figer et pousser un soupir. Il répandit sa semence en moi. Il m'embrassa une dernière fois et comme la veille il s'endormit.
Il faut dire que mon défunt mari, était tellement âgé que je ne connu pas réellement de désir charnel.
Le lendemain au réveil, ce fut lui qui me réveilla, il était en moi et commençait son va et vient. Je me suis réveillée agréablement surprise. C'était vraiment un agréable réveil !
Je tombais éperdument amoureuse de lui et je peux dire que je puis donner une petite soeur à mon petit bonhomme quelques mois plus tard.

484680_435642666526367_781495594_n.jpg

Par texterotiqueisabelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus