Mardi 2 avril 2 02 /04 /Avr 10:46

Dernier jour : jour 7

 

Yamata-no-orochi-PARY--Couple--sexy_large.jpg

 

Enfin le septième jour arriva. C'était ma dernière journée de calvaire. J'en avais hâte de finir. Je me réveillai dans les bras d'éric. Je me sentais bien contre son corps, peau contre peau.

Il se réveilla, lui aussi, en me serrant très fort contre lui. On s'embrassa doucement, puis comme il bandait, je m'assois sur lui et entra son sexe en moi.

Il eut le loisir de caresser mes seins autant qu'il pouvait, de les prendre dans ses mains. Et moi, j'ondulai en lui. De temps en temps je me baissais pour l'embrasser. Je soulevai mon bassin afin de sentir tout son sexe tout le  long de la paroi de mon sexe.

D'un coup il prit l'initiative de changer de position, me retourna ventre contre le lit et me prit par derrière. Pour mieux le sentir, je me mis à genoux. Il me montrait combien il était viril et me donnait des accous violents. C'était tellement bon, que j'en avais des frissons  sur tout mon corps.  Ensuite, il s'enleva, et visa mon petit trou. Il y entra sans vraiment de difficulté. Une petite douleur apparue mais qui s'est transformée à un plaisir immense. Je lui suppliais même d'aller plus fort. Il n'osait pas au début de peur de me faire mal alors ce fut moi qui prit les directives. Je lui donnais de fort coup de hanche. Alors il comprit qu'il n'y avait pas de raison à avoir peur. Le plaisir se décupla. J'en criais tellement que c'était bon. Puis il jouit en moi et on s'affala tous les deux sur le lit. Tout en m'embrassant, il me dit "bonjour !". b-w-couple-sexy-cd027d5d9b797e3dda9d12d15309fde9_h.jpg

On se leva, nous prîmes une douche qui se transforma à un jeu sexuel, nous nous habillâmes. Il m'amena au mess des sous officiers pour prendre un petit déjeuner. Une fois avoir bien mangé, il me demande de venir le rejoindre dans son bureau pour des formalités. Ce que je fis. Il y avait du monde dans le bureau. je reconnu  mes bourreaux : le vieux et Claire.

Ils me demandèrent de m'asseoir. Ils me tinrent ce long discours qui me prouva que mon calvaire était bien fini :

"- Ma très chère dame, nous arrivons au septième jour, et vous avez réussit à ne pas avouer le contenu de cette enveloppe malgré les tortures que vous avez subies cette semaine. On vous félicite. Très peu y arrive. Vous nous avez prouvé que vous êtes forte, que vous pouvez être une bonne espionne. Je ne sais pas vraiment comment vous avez fait pour tenir. On voudrait aussi vous dire qu'on est désolé sur ce qu'on vous a fait subir mais voyez-vous, si jamais on vous kidnappe, vous allez subir des tortures pire que ça. Mais je pense que ça suffira. Je pense que le viol est la pire des tortures. Surtout quand on est vierge comme vous l'étiez.

On vous laisse ce jour tranquille. Vous pourrez vous promener sans crainte dans la base si vous le désirez, personne ne vous touchera. J'ai fait ce qu'il faut.

Donc je vous dis à demain pour des exercices d'entraînement ?"

Tous les deux partirent du bureau en me serrant la main chaleureusement ! J'en restais toute retournée ! Eric me raccompagna dans ma chambre me laissa, en me disant qu'il avait encore du boulot.

Je n'osais pas sortir de ma chambre. Je n'étais pas très sûre que je ne risquais rien ! Et puis, je me demandais ce qu'il pourrait bien avoir dans cette enveloppe. Minutieusement, je la sortis de la cachette. J'ouvris l'enveloppe et sortis le papier où il y avait écrit : Félicitation, à partir d'aujourd'hui vous êtes espionne ! Pas mal ! J'éclatais de rire de tout mon saoul !

Je tournais en rond dans cette chambre. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Mon sexe me faisait mal. Il demandait des pénis. J'y étais tellement habituée depuis ces quelques jours, que mon sexe en redemandait. Mon corps était en ébullition. J'avais envie de ressentir cette bonne sensation de sexe masculin en moi. Je n'en pouvais 82532.jpg plus. Je ne savais pas comment assouvir cette envie très gourmande. Je me déshabillais , m'allongea sur mon lit et mit mes mains sur mon clitoris. Je me masturbais. Mais ça ne me suffisait pas. Alors je mis mes doigts à l'intérieur de mon sexe. Je réussis à me faire jouir. Mais ça ne me suffisait pas. Je voulais quelque chose de plus long de plus dur en moi. Je fis le tour de ma chambre pour voir ce que je pourrais utiliser. Je pensais à un stylo qu'il y avait dans ma valise. J'aime bien les stylos originaux d'ailleurs j'en collectionnais. Je me rappelais que j'en avais un gros. Alors je le pris dans ma main, écarta mes jambes ainsi que les lèvres de mon sexe et enfonça ce stylo en moi. Ce n'était pas un pénis mais c'était aussi bon. Je m'amusais à le rentrer et le sortir de ma chatte. Je l'enfonçais le plus que je pouvais, avec mes doigts qui en sexy-couple-224x300.jpg traient aussi en moi. Je me faisais plaisir ! Je réussis à voir mille étoiles. Mais ça ne me suffisait pas? Je crois que j'étais droguée au sexe. Alors je me rhabilla et sortis de ma chambre. Un beau militaire passait par là. Je l'attrapais par le col et l'entraîne dans ma chambre. Je l'embrassais avec fougue. Il se laissa complètement faire. Je lui dégrafai son pantalon, lui sortit son sexe qui bandait déjà et lui fit une fellation.  Ensuite, je lui baissais son pantalon jusqu'aux chaussures, le poussa pour le plonger sur mon lit. Je me mis sur lui, et entra son sexe en moi avec une telle fougue ! Mon petit jeu dura un petit moment ! Une fois terminé, je le fiche hors de chez moi. 

En plus j'avais honte de moi. Cette fois-ci, je l'ai presque violé, et je ne le connaissais même pas ! Je me dis qu'il fallait que je me calme. Alors je m'allongeai et m'endormit.

Quand éric fit son apparition, je lui racontais, que le sexe me manquait beaucoup. Il me rassura que c'était normal.  Il me plongea sur le lit, et on refit l'amour.

Pour la suite, l'entraînement ne fut qu'un jeu d'enfant car j'étais tout de même sportive avant ça.

Je pus devenir espionne et eric devint mon mari et mon associé de travail.

 

couple-sexy-hot-Love-kiss-romance-Couple-sensual-passion_la.jpg

Par texterotiqueisabelle - Publié dans : espionne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus